| *arrive* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 0:45 | |
| -j'en ai 33... *sourit et détourne des yeux tellement ca le dérange* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 0:51 | |
| zut...il es plus jeune que moi... -ya quelque chose qui va pas?
*le regarde* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 0:55 | |
| -non, c'est juste lorsque le regard est trop intense, ca me gène, c'est toujours pareil... *rigole* -moi c'est ca comme vous, quand vous rougissez *éclate de rire* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 0:58 | |
| *sourit*
-ba je vais eviter de vous regarder comme sa alors...
*rit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 1:01 | |
| *rigole* -ce serait mieux pour vous... | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 1:07 | |
| -a bon pourquoi... vous aller faire quoi si je continue a vous regarde intensement;..
*rit*
-on peut se tutoyer au fait? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 1:10 | |
| -oui oui, biensur quo'n peut se tutoyer, d'ailleurs je préfère... *sourit* -et si tu continues, alors je ne vous regarderai plus dans les yeux...c'est domage pour une conversation | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 1:13 | |
| *sourit*
-bon ok je te regarde plus comme sa... j'ai pas envie que tu ne me regarde pas... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 13:02 | |
| *rigole* -c'est bien ce que je pensais... -sinon, vous etes seule ou deja ccompagnée? *super sourire parfait* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 16:40 | |
| *sourit*
-je suis seule... depuis un bon bout de temps d'ailleur...et toi?
pitier faite qu'il n'est pas deja quelqu'un... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 19:12 | |
| *sourit* -eh bien...mon coeur est pris depuis deux ans... *mort de rire* -non, je rigole, je suis seul aussi...d'ailleurs j'étais amoureux d'une amie que j'ai rencontrée il y a quelques jours, mais une histoire serait impossible entre nous alors on est restés amis... *grand sourire* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 19:18 | |
| genial... il es celibataire... *lui sourit* -a bon pourquoi c'est une histoire imposible?elle est deja avec quelqu'un? *le regarde* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 22:51 | |
| *lui sourit aussi pour répondre à son sourire* -non, en fait, elle est vraiment amoureuse depuis longtemps...mais bon, je lui en veut pas, comme on dit, il y a plein d'autres poissons dans la mer... *grand sourire*
tu te débrouilles pas mal, mon gars...elle est super et...sublime! | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 22:57 | |
| *le regarde*
-ba c'est certainement que cetait pas la bonne pour toi...
*sourir malicieux* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:03 | |
| -je ne sais pas puisqu'elle était attirée comme moi, c'est seulement qu'elle avait quelqu'un en tete...d'ailleurs ca la fait souffrir et je m'inquiète pour elle. a dire que je sais meme pas qui c'est, vu que j'évite d'en parler... *sourit* -mais bon, il est temps que je me concentre sur ma vie amoureuse à moi, pas celle des autres... *sourire malicieux* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:09 | |
| -tu es tres attentionner dit donc avec elle... c'est super sympa de ta part... *sourit* -ba ouais faut comme meme que tu t'occupe de toi... tu as beau avoir grand coeur... tu as le droit au bonheur toi aussi... *le regarde* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:11 | |
| *sourit* -mais c'est bien une de premières fois que je m'occupe autant de l'histoire de quelqu'un, c'est parceque d'habitude les filles que je rencontrait n'en souffraient pas autant...masi ej suis de nature tres attentionné
pourquoi s'empecher de se vanter un peu??? | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:17 | |
| c'est le mec parfait dit donc... faut pas que je le loupe...
-t'es vraiment super comme mec... c'est rare les mec comme sa...
*lui sourit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:23 | |
| -merci du compliment...fasi gafe, tu vas me faire rougir! *éclate de rire*
ca s'annonce bien dis donc! | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:28 | |
| *sourit*
-tu te moquerai pas un peut de moi la?
*rit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:35 | |
| *sourit* -non non, absolument pas! j'oserai pas! *éclate de rire* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:41 | |
| *sourit* -ba voyons... *rit* -c'est pas grave je t'en veux pas... * * | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:47 | |
| -cool *sort son portable* -avant que ca se termine mal, t'as qu'à me passer ton numéro et ton adresse... *sourit*
pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hj lol | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:53 | |
| *sourit*
-avec plaisir... mais je vois pas pourquoi sa se finirai mal...
*rit*
*prend son portable note son numéro de téléphone et son adresse*
-par contre je te préviens j'habite pas dans une maison... je suis en appartement...
*sourit*
*sort son portable aussi*
-tu me donne tes coordonner aussi? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive* Ven 21 Juil - 23:59 | |
| -ok...tu disais que tu habitasi dans un appart, masi c'est bon tant que t'habites pas en colocation...t'habites en colocation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive* | |
| |
|
| |
| *arrive* | |
|