| *arrive a la salle* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:06 | |
| -mais non, y a aucun problème...on se battra pas, de facon, je vois pourquoi on se battrait, je t'aime trop pour ca *l'embrasse* *lui fait un sourire*
Hj pauvre vic!lol | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:10 | |
| *reste dans ses bras* c'est ce qu'il disait aussi... *le regarde tendrement* -je reviens je vais me mettre un peut d'eau sur le visage... *l'embrasse tendrement* *va se mettre de l'eau sur le visage* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| *lui fait un grand sourire* *l'attend* *va voir vic* -alors? toujours aussi fatiguée? *sourit* | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : dans les yeux de julien Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:16 | |
| *sourit*
-non sa va je recupere...
*rit*
-j'ai un peut chaud mais sa va...
*sourit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:19 | |
| *sourit* -c'est clair, en plus il fait chaud dehors, alors on a pas fini! Heureusement que c'est climatisé ici! Sinon, on aurait pas fait la moitié du vélo qu'on a fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : dans les yeux de julien Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:23 | |
| *rit*
-ouais c'est clair...
*sourit*
-elle es passer ou vicky au fait? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:24 | |
| elle est allée se passer de l'eau sur la visage... enfin, j'ai trouvé qu'elle ne souriait plus, tu crois que je devrais aler la voir? *inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:28 | |
| -non je pense pas si elle a besoin d'etre seul elle preferera etre tranquille...
*le regarde*
-t'en fait pas elle va vite revenir... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:33 | |
| -je peux te dire un truc, tu me promet de jamasi le répéter? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:36 | |
| -bien sur tu sais bien que tu peut me faire confience...
*sourit*
-je t'ecoute... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:40 | |
| -ben... *petit arret* son ex la battait et je pense qu'elle vient d'y repenser, et c'est pour ca...après, peut-etre je me fais de fausses idées...qu'es-ce que j'aimerais que ce soit ca! *baisse les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:42 | |
| -oh vraiment...la pauvre... *lui fait un bisous sur la joue* -t'en fait pas si c'est sa... enfin si elle c'est rememorer son ex... c'est un peut normal... mais t'en fait pas elle reusira a l'oublier avec ton aide bien sur... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:44 | |
| -donc tu penses qu'il faut que j'aile la voir ou pas? *se mordillle les lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:49 | |
| -ouais peut-etre finalement... *petit sourir* -sa lui fera du bien de savoir que tu es pres d'elle... *le regarde* -tu sais quoi ma je vais vous laisser je vais rentrez...d'un coter sa sera mieu que vous vous retrouviez seul *sourit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:51 | |
| -ca m'embete, je t'ai invitée, et tu repars juste après...enfin on s'est quand meme bien éclatés... en tout cas, merci pour le conseil *la prend dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:54 | |
| *lui fait un bisous sur la joue* -ne t'inquete pas pour moi... de toute façon il falait que je rentre...c'etait vraiment super... il faudra qu'on reface sa... *sourit* -aller va la rejoindre...elle as besoin de ta presence... *lui refait un bisous* *prend ses affaires* *va se changer et part* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:56 | |
| -merci...a+ *part voir vicky aux toilettes de la salle de gym* *ouvre la porte* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Jeu 27 Juil - 23:59 | |
| *sursaute en voyant david entrer*
-oh c'est toi... tu ma fait peur...
*sourit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:01 | |
| *sourit* -pardon...c'était pas mon intention
si elle a eu peur c'est surement qu'elle a quelque chose à cacher, elle! | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:03 | |
| *sourit*
-c'est pas grave mon coeur... je m'attendais pas a se que tu vienne c'est tout...
*le regarde tendrement* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:07 | |
| -ca va? *essaye de pas montrer qu'il est inquiet* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:10 | |
| -ouais sa va mieu... j'ai juste eu un petit coup de chaud...
*s'aporche de lui timidement* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:14 | |
| *s'avance vers elle, lui fait un bisou sur la joue et la prend dans ses bras* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:16 | |
| *reste dans ses bras*
-je t'aime tellement...
*pause sa tete sur son epaule* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *arrive a la salle* Ven 28 Juil - 0:21 | |
| -moi aussi, je t'aime, j'ai pas envie de te perdre... je t'aime trop pour ca!!! *l'embrasse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive a la salle* | |
| |
|
| |
| *arrive a la salle* | |
|