Cathialine Andria Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Greg Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| Kikoo les gens Juste ce petit message pour vous dire que cette après-midi, je serai absente car je vais signer le contrat pour mon appartement ! Ayé, j'ai mon chez-moi ! Je viendrai dès que je rentre, mais je ne peux pas en dire plus sur l'horraire ... Gros gros bisous | |
|
greg anquetil
| Sujet: Re: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures Mer 30 Aoû - 13:14 | |
| ah ok!!!ben c'est cool, si t'as dégoté un appart... mais ca voudra dire que t'aura plus internet??????? | |
|
Cathialine Andria Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Greg Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| J'aurai internet quand je reviendrai le week-end chez moi et puis je ne serai sur Pau que trois fois par semaines ... Donc, je ne suis pas prête de vous quitter ! | |
|
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures Mer 30 Aoû - 13:29 | |
| ah ca c'est une bonne nouvelle alors!!! | |
|
tina arena
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Castres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures Mer 30 Aoû - 14:33 | |
| - Cathialine Andria a écrit:
- J'aurai internet quand je reviendrai le week-end chez moi et puis je ne serai sur Pau que trois fois par semaines ... Donc, je ne suis pas prête de vous quitter !
Jsui content pour toi ma cherie que tu ai enfin ton chez toi! Heureusement que t'est pas prete a nous quitter jtm bisous bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente cette aprèm pour deux ou trois heures | |
| |
|