| *reviennent de la piscine* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 0:39 | |
| *arrivent* *descende de la voiture* *va ouvrir la porte* *rentre* -fait comme chez toi surtout... *lui sourit* -alors tu veux manger quoi? | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 0:47 | |
| -ok *sourit* -euh...ca dépend d'abord de ce que t'as et ce que que t'avais prévu de faire! Et puis choisis en fonction de ce que je vais pouvoir penser de ta cuisine... *rigole* -mais si tu veux que je t'aide...pour mettre la table ou mieux: faire la cuisine! | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 0:50 | |
| *sourit* -ba j'ai un peut pres tout la... donc dit moi ce que tu as envie... *rit* -Non tu m'aide pas il faut que je te montre mes talent de cuisiniere... | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 0:53 | |
| -euh...ben une entrée, un plat chaud, et un dessert, je suis pas compliqué comme gars! *sourit* -bon, c'est décidé, je vais mettre la table...où sont les assiettes? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 1:11 | |
| -bon, pour le repas, t'as qu'à faire une p'tite salade puis du poisson pané avec des légumes verts...ca te va? enfin, est-ce que t'as ca? On verra pour le dessert un peu plus tard | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 1:15 | |
| -ok... je vais preparer tout sa... *sourit* -les assietes sont la... *lui montre le plaquard* *sourit* *commence a preparer le repas* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 11:51 | |
| *prend les assiettes et les met sur la table* -euh...après, où sont les verres et les couverts? | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 11:53 | |
| *continue de preparer le repas*
-les verres sont dans le plaquard d'a coter et les couvert dans le tiroire juste a coter de moi... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 11:58 | |
| *les prend et met et dispose tout sur la table* -et...les chandeliers? *rigole* *arrive derrière elle et lui fait des bisous dans le cou en mettant ses mains sur ses hanches* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:03 | |
| -ah sa il sont encore dans mes cartons... *rit* *frisonne au contacte des ses mains* *se retourne vers lui* *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:09 | |
| *prolonge le baiser* *regarde le plat qu'elle prépare* *sourit* -ouah...c'est bien présenté! Bon, pour accueillir ca, il faut bien les chandelliers... *éclate de rire* -je rigole, s'ils sont encore dans le cartons, on va pas passer la soirée à les chercher! *l'embrasse* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:14 | |
| *sourit* -ba si sa te plais deja maintenant j'espere que tu va aimer au moin... *rit* -ba si c'est le seul carton que j'ai pas ouvert... regarde dans le salon il en reste qu'un... *sourit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:16 | |
| -ok ma chérie *l'embrasse* *va chercher les chandeliers* *les dispose sur la table* -euh...t'as un briquet ou des allumettes? *sourit* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:20 | |
| *sourit* -ouais j'ai des allumettes... tiens... *prend les allumettes lui tend* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:25 | |
| *les prend* -merci mon coeur *allume les chandeliers* -euh...qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant? | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:31 | |
| *sourit* -que tu m'embrasse... *rit* -et que tu te mette a table comme j'ai fini... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:35 | |
| -à vos ordres, chef!!! *sourit et l'embrasse tendrement* -j'y vais desuite... *met la table* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:46 | |
| *sourit* *lui sert le repas et se sert* -j'espere que tu vas aimer... *sourit* -bon apetit mon coeur... | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:50 | |
| -merci *sourit* -oui, merci, toi aussi, bon appetit, ma chérie... *grand sourire* *lui fait un regard dévastateur* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 12:57 | |
| -merci beaucoup... *sourir charmeur* -j'adore quand tu me regarde comme sa... *le regarde tendrement*
HJ. ok bon ap... a plusssssssss | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 14:08 | |
| -j'espère alors que ca t'empechera pas de manger si je te regarde... *rit* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 14:12 | |
| -oh non loin de la... la preuve... *commence a manger* *sourit* -tu aime au fait? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 14:14 | |
| *commence à manger* *attend un petit peu* -...euh...réellement? tu veux vraiment que je te dise? *sourit* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 14:17 | |
| *le regarde* -quoi c'est pas bon??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* | |
| |
|
| |
| *reviennent de la piscine* | |
|