| *reviennent de la piscine* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 23:51 | |
| *rit* *la prend* *en mange un bout* -hum...délicieux!!! *sourire malicieux* *rit* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mar 25 Juil - 23:53 | |
| -ta vue elle es bonne... *sourit* -tu me la rend? *le regarde malicieusement* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:02 | |
| -ça par contre, je sais pas! *commence à l'éloigner de plus en plus d'elle* -si tu veux la revoir, il faudra la mériter *lui fait le meme regard* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:07 | |
| -oh t'es un tricheur... j'aurais pas due te la preter... *se raporche de lui* *lui fait des bisous dans le cou* -je suis prete a tout pour la recuperer... *sourir malicieux* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:10 | |
| -mais j'ai pas envie que tu prennes des kilos à cause d'une glace... *rit* *l'embrasse* *lui fait des bisous dans le cou* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:14 | |
| -mais je vais pas grossir a cause d'une glace...aller s'il te plait... *l'embrassa a son tour* *lui caresse le visage* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:21 | |
| -pas envie...t'es super comme ca...j'ai pas envie que tu devinnes grosse, moi! Et puis la gourmandise est un péché! *rit* *l'embrasse* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:27 | |
| -oh t'es pas drole... c'est pas une petite glace qui va me faire grossire... et puis je fait du sport moi...
*boude* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:34 | |
| *la prend dans ses bras* -non, mais c'est bon, tu vas pas me faire culpabiliser non plus, j'ai une très bonne amie qui fait pareil...résultat:elle a toujours ce qu'elle vuet, alors moi je dis que c'est de la triche
m**** j'aurais peut-etre pas du dire ca! oh la boulette!!!!! *enchaine* -sinon, tu disais que tu fesais du sport, ca te dirait qu'on y aille ensemble un de ces quatre? *grand sourire* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:40 | |
| *reste dans ses bras* -a bon et c'est qui cette amie??? *le regarde* -du sport ensemble? ouais mais t'arrivera pas a suivre... je fait comme meme du tae kwen do...et je suis super forte... *rit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:43 | |
| *rit du tae kwen do? teh...j'en ai jamais fait, de ca! faudra que tu me montres, après totu, j'ai bien chanté pour toi...maintenant, c'est à moi de te mettre au défi! *sourit* *l'embrasse*
comme une lettre à la poste! | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:47 | |
| -ouais je te montrerai pas de probleme... *sourit* *prololge le baiser* -et mais tu crois que je suis bete ou quoi... c'est qui la fille dont tu ma parler a l'instant??? *le regarde* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:51 | |
| -ben je te l'ai dit...une très bonne amie rien de plus, on se connait depuis peu, j'ai appris à la connaitre...on s'entend super bien...mais t'inquiète pas, elle est avec quelqu'un si c'est ca qui te dérange... | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 0:55 | |
| -non sa me derange pas... mais j'aimerai bien connaitre t'es amies comme meme...
*le regarde avec amour* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 1:04 | |
| HJ. je suis dsl je doit y aller!!! a demain!! kisss | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 1:05 | |
| -ben disons que ca fait que deux jours qu'on se connait...donc en meme temps, j'ai pas trop eu le temps, mais si tu y tiens, on peut organiser ca très vite... *réfléchit* -ben d'ailleurs si tu veux, on pourra aller à la salle de gym tous les trois...vu qu'on parlait de faire du sport, ce serait une bonne idée, t'en penses quoi? | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 15:38 | |
| *sourit* -ouais sa sera une bonne idee... *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 15:48 | |
| *lui fait un grand sourire* -tu veux que je lui envoie le message desuite? peut-etre que si elle est dispo, on pourrait y aller après manger...ques t'en penses? HJ je lui envoie un mp, comme ca, elle me dira si ca la dérange pas... | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 15:57 | |
| -ba ouais pourquoi pas...
*sourit*
-sa bous fera digerer comme sa...
*rit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:01 | |
| *rigole* -ouais, t'as raison... *prend son portable* *slt vic, c'est david. C'était pour savoir si on pouvait se voir apres manger à la salle de gym, avec ma copine, ca te dit?* | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : dans les yeux de julien Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:06 | |
| *repond a david* °coucou mister...ba yes pourquoi pas...avec plaisir...° | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:07 | |
| °ok, merci, à tout à l'heure...gros bisous° | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:08 | |
| *grand sourire* a vic Pratt -tu prépares tes affaires pour aller à la salle de sport? Elle a accepté...au fait...juste un p'tit truc: elle s'appelle aussi Victoria! *rigole* | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:10 | |
| *sourit*
-ok j'y vais de suite... ah victoria... il me semble que je lais deja rencontre enfin vite fait...
*rit* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* Mer 26 Juil - 16:12 | |
| -c'est super alors! au fait...on peut passer chez moi pour que je prenne mes affaires de sport? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reviennent de la piscine* | |
| |
|
| |
| *reviennent de la piscine* | |
|