| Arrive en pleurs chez David | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Lee
| Sujet: Arrive en pleurs chez David Jeu 7 Sep - 15:23 | |
| *Sonne son maquillage à couler des larmes coulent sur ses joues* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| *ouvre la porte* *voit tout son maquillage couler* *la regarde inquiet* -euh...rentres...qu'est-ce qui s'est passé? | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Ven 8 Sep - 9:38 | |
| -C'est mon frère il a eu un grave accident ma mère vien de m'appeller il est à l'Hopital de Los Angeles il est....dans....le coma et les médecin disent qu'il y a très peu de chance qu'il s'en sorte c'est horrible
*éclate en sanglot dans les bras de David* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Ven 8 Sep - 21:39 | |
| *la serre fort dans ses bras* -il va s'en sortir, tu verras | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Lun 11 Sep - 11:10 | |
| -Je ne veux pas qu'il meurt j'ai besoin de lui je ne pourrai supporter qu'il meurt | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Lun 11 Sep - 21:40 | |
| *continue de la serrer dans ses bras* *lui fait un bisou sur la front* *lui caresse le dos* *n'ose rien dire* | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 12 Sep - 16:36 | |
| -Je pense partir a LA d'ici peu | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 12 Sep - 18:32 | |
| *réfléchit* -si tu veux...je peux voir si je suis libre...je partirai avec toi à moins que t'aies deja quelqu'un pour t'accompagner! *lui sèche ses larmes* | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 13 Sep - 11:29 | |
| -Oui je veux bien que tu vienne avec moi | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 14 Sep - 15:31 | |
| [Deux jours plus tard]
*elle déposa une lettre devant la porte de chez David*
Cher David,
Si tu lis cette lettre aujourd'hui c'est que je serai partie pour LA.
J'ai pris ma décision je m'en vais pour toujours, je retourne auprès de ma famille mais surtout je m'éloigne de toi car tu le sais je t'aime enormement et si je reste je souffrirai de cet amour qui ne sera jamais réciproque tu m'a aidée dans certaines situation maintenant à moi de le faire en te laissant en paix vivre ta vie et ton amour avec Victoria. Tu as été pour moi un ami, un confidant mais surtout un amour déchirant.
Ne m'oublie pas
Je t'aime
Amy
P.S: tu peux me joindre à ce numéro 00912 451 45 45 je ne t'attendrai pas à l'aéroport | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 14 Sep - 18:58 | |
| *pleure en lisant la lettre* *va s'asseoir sur le canapé* *décide d'appeler le numéro au bout d'un bon moment d'hésitation* *attend une réponse* | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Ven 15 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Sam 16 Sep - 1:25 | |
| *attend quelques secondes avant de se présenter* -euh...c'est david...t'es où? | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 19 Sep - 16:29 | |
| -A l'aeroport j'attend mon avion pourquoi?
*se retien de pleurer et pense*
si tu m'a appellée c'est que tu ne restes pas totalement indifferent à moi mais pourquoi | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 19 Sep - 18:25 | |
| -eh ben...je viens à l'instant de voir ta lettre...je comprend pas ta réaction *attend deux secondes* -et puis je t'avais dit que je t'accompagnerai...j'ai pas envie que tu te retrouves toute seule là-bas, moi...tu sais que je tiens à toi, pourquoi tu m'as pas attendu, je m'étais libéré pour toi! | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 20 Sep - 11:18 | |
| -Je suis toujours à l'aéroport j'attend à l'enregistrement des bagages...
-J'ai......j'ai ton billet parce que je savais que tu ne me laisserai pas partir seule je t'attend là-bas | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 21 Sep - 0:00 | |
| -ok...heu...ben alors je prend quelques affaires et j'arrive, j'en ai pas pour longtemps. Alors je te laisse, je me depeche, je t'appelerai à l'aeroport pour savoir où tu es, ok? | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Lun 2 Oct - 14:16 | |
| Pas de soucis je t'attend | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 4 Oct - 0:48 | |
| -a tout *raccroche* *court se préparer* *prépare un sac* *laisse un mot à vicky lui disant de le rappeler, qu'il n'avait pas le temps de lui expliquer* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 4 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 5 Oct - 19:20 | |
| *rentre*
*vois le mot de david*
*l'appele sans comprendre* | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Ven 6 Oct - 0:18 | |
| *répond* -vicky...ca va chérie? je suppose que t'as vu mon mot... | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Ven 6 Oct - 14:36 | |
| -sa va et toi mon coeur?bah oui... mais j'ai pas tout compris... t'es ou? | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 20:33 | |
| *angoissé à mort* -euh...eh bien..je suis à l'aéroport, je vais m'envoler pour Los Angeles, je dois accompagner une amie...son frère est dans le coma là-bas, et je voulais pas la laisser tomber...je sais que tu ne me le poardonneras jamais, mais j'ai moi aussi été prévenu au dernier moment, on en avait deja discuté mais rien n'était sur...je suis désolé mon coeur, j'essayerai de t'appeler 2 fois par jour... | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 20:51 | |
| -tu... tu part...
*reste silencieuse longtemps*
-bon bah ... bon voyage...a un de ses quartes...
*racroche*
*part * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David | |
| |
|
| |
| Arrive en pleurs chez David | |
|