| Arrive en pleurs chez David | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 22:18 | |
| *la rappelle illico sur son portable* *a les larmes aux yeux* | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 22:20 | |
| *repond*
-ouais!
*les larmes aux yeux*
*se retiens pour ne pas pleurer* | |
|
| |
David Charvet
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Localisation : dans le coeur de Vic Pratt Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 23:22 | |
| -je suis désolé de te faire de la peine...mais je serai très vite de retour, on n'y reste que trois jours, là-bas et puis ma famille me manquait, j'espère que tu peux comprendre ca mon coeur | |
|
| |
Victoria Pratt
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : dans le coeur de david Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 10 Oct - 23:24 | |
| -ouais j'ai comprie c'est bon...pas de probleme...profite bien... enfin...bon sejour!! | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 11 Oct - 21:10 | |
| -ok...ben alors je te rappelerai...gros bisous mon coeur, je t'aime | |
|
| |
Victoria Pratt
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 11 Oct - 21:24 | |
| -comme tu veux .... gros bisous! je t'aime! | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 11 Oct - 22:15 | |
| -je t'aime mon coeur *raccroche* *sent les larmes arriver doucement* *pleure* *a amy* -je sais pas si je vais prendre ce vol...je prendrai le prochain avec vic, j'espère que ca te dérange pas... *pleure toujours* | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 12 Oct - 15:53 | |
| *sms*
merci de m'avoir laissée comme sa comme une cruche seule en tout cas reste avec ta ptite blonde moi je pars et n'essaie même plus de m'appeller.
A | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Jeu 12 Oct - 21:21 | |
| *réponse au sms*
je suis désolé de ce qui s'est passé, il faut que tu comprenne que je tiens énormément à victoria, et de toute facon je dois arriver à L.A. demain aprem j'espérais qu'on pourrait se rejoindre je voulais pas te laisser toute seule...faut que tu comprennes que c'est l'amour de ma vie! faudrait que tu rencontres quelqu'un que t'aimes pour éprouver ça. bisous a+ répond stp | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Lun 16 Oct - 16:45 | |
| *répond*
-Très bien alors à demain vic et toi vous pourrez rester dans mon appart moi j'irais chez mes parents... Bisous ;o) | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 17 Oct - 19:49 | |
| *répond* -je dois aller moi aussi chez mes parents et leur présenter vic.Bisou, je suis content que tu le prennes pas trop mal.je t'adore | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mar 31 Oct - 17:44 | |
| *envoie un sms à David*
Salut,
tu pourrais venir me chercher à l'aeroport stp j'ai pas asserr d'argent sur moi pour le taxis et je dois te parler de qqch de très important...
A +
Amy
P.S:rép moi stp | |
|
| |
David Charvet
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Mer 1 Nov - 2:12 | |
| *répond au sms d'amy* ok, ben j'arrive desuite.a tt. David | |
|
| |
Amy Lee
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David Lun 6 Nov - 17:59 | |
| *envoie un sms*
bon ben l'autre jour comme tu es pas venu je suis rentrée en taxi chez moi mais bon pas grave.
bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en pleurs chez David | |
| |
|
| |
| Arrive en pleurs chez David | |
|